Renate van den Berg

Renate van den Berg

Verkoopmedewerkster
OMS
Renate van den Berg
Depuis
1961
Quoi
Assistant des ventes
Typique Renate
Attentionné, doux, jamais grincheux
Marques préférées
Mlle Printemps
Mon bijou préféré
Bracelet de tennis en diamants de R&C
Montre préférée
Meisterchanteur Phanero
Renate chez Brunott - De l'éclat de ses yeux à la façon dont elle parle du métier de bijoutier, la passion rayonne de Renate. Son expertise en matière de bijoux est frappante. Qu'il s'agisse de colliers en or ou de boucles d'oreilles minimalistes, Renate est particulièrement passionnée par les bijoux en diamants.

De l'or les uns pour les autres Le lien étroit que Renate entretient avec son mari, sa mère, sa fille, son gendre et son petit-fils est le fondement de son existence. Elle n'a pas vraiment besoin de plus qu'eux dans sa vie. La famille se réunit donc régulièrement pour passer le temps de qualité nécessaire. Et qu'ils fassent une partie de Yathzee ou partent en week-end, tous les moments passés ensemble valent leur pesant d'or pour Renate.

En attendant... Pizza ! Renate adore ça. D'ailleurs, tu peux la réveiller la nuit pour en avoir. À condition qu'elle soit faite maison, selon la recette qu'elle tient d'un ami pizzaïolo italien. Les ingrédients de la pâte ? De la farine, de la levure, de l'eau, de l'huile d'olive et rien de moins que du vin blanc comme "secret". Buon appetito !

Tout pour un sourire Renate adore faire sourire quelqu'un. De préférence en aidant les clients du magasin à trouver une pièce d'exposition personnelle, ou un cadeau inoubliable pour un être cher. Si elle devait un jour cesser de le faire, elle poursuivrait tout simplement sa mission ailleurs. S'occuper des personnes âgées pour qu'elles puissent profiter au maximum de leur dernière phase de vie, dans ce cas, lui semble une bonne idée.

Viva Italia Le soleil, la mer, la plage et le bon vin : voilà en quelques mots à quoi ressemblent les vacances idéales de Renate. Toute sa vie, elle a passé ses étés à Bibione, en Italie, sur la côte adriatique. La station balnéaire se sent comme une deuxième maison et ne l'ennuiera jamais. Elle ne rentrera plus jamais chez elle ? Certainement, mais pas avant d'avoir visité Venise.

Sous le charme de la bague Le cliché est vrai : les bijoux racontent une histoire. C'est le cas de la bague qui orne le doigt de Renate. Cette pièce a été fabriquée à partir des alliances de sa mère et de son défunt père, et selon sa propre idée, complétée par des diamants provenant de boucles d'oreilles que lui avait jadis offertes son père. Sans surprise, ce bijou est extrêmement cher à son cœur.